Qui sommes-nous ?

Créé en 2017, INDIGO Weel est une filiale détenue à 100% par INDIGO Group, leader mondial du stationnement et de la mobilité individuelle.

Nous accompagnons les villes, les organisations publiques et les entreprises dans leurs transformations pour favoriser les mobilités décarbonées, partagées et digitales.

Ces dernières années nous avons développé grâce à nos activités une expertise transverse unique sur trois segments de mobilité douce :

  • La flotte publique multimodale (INDIGO Weel)
  • La flotte privative multimodale (INDIGO Weel Pro)
  • Le stationnement sécurisé pour deux-roues non motorisés (Cyclopark) dans les lieux clos (parking, centre commerciaux, etc.) et ouverts (voirie, gares, etc.)


A travers sa participation dans Smovengo, société titulaire du contrat Vélib, le Groupe INDIGO bénéficie également du savoir-faire de sa filiale sur la flotte publique en vélos-stations.

+600
vélos disponibles à Toulouse
+500
e-scooters disponibles à Toulouse
+ 500 000
de trajets effectués depuis 2018

Notre engagement

INDIGO® Weel, c’est la solution française des mobilités propres et partagés ! Engagés, respectueux des règles et responsables, nous nous inscrivons aujourd’hui comme un véritable complément aux réseaux de Transports Publics.

INDIGO Weel s’engage pour une mobilité durable et d’avenir en accompagnant les villes et les entreprises dans leur transformation. Nous militons pour une mobilité décarbonnée, partagée et apaisée.

Le groupe INDIGO

Leader mondial du stationnement, de la mobilité individuelle et des services associés, le Groupe INDIGO emploie 14 500 personnes dans 11 pays et 750 villes. INDIGO exploite 5 570 parkings dans le monde (2,4 millions de places), gère plus de 2 100 km de stationnement sur voirie. Il est le seul opérateur du secteur à être présent sur trois continents auprès des collectivités locales comme des acteurs privés (hôpitaux, centres commerciaux, gares, aéroports, universités …)

Les métiers du Groupe INDIGO couvrent toute la chaîne de valeur de la mobilité et du stationnement : des parcs de stationnement en ouvrage et leurs services associés ; une offre digitale complète (OPnGO) ; le contrôle, la verbalisation du stationnement sur voirie (Streeteo) et la gestion des espaces publics ; les mobilités douces (Indigo Weel et Smovengo) et la logistique du dernier kilomètre, en optimisant l’utilisation des espaces disponibles, au service de la ville.

Résolument engagé dans une démarche globale RSE, le Groupe INDIGO est classé par l’agence de notation Vigeo Eiris au 44ème rang mondial sur un panel de 4 903 entreprises évaluées selon leurs performances extra-financières.

Plus d’informations sur http://www.group-indigo.com/fr/